Location des salles municipales

La location des salles municipales est réservée aux habitants de la commune.

L’accueil de la mairie peut informer par téléphone les usagers sur la disponibilité des salles municipales et peut, le cas échéant, réaliser une pré-réservation de salle.

Toutefois, pour être définitive, la demande doit être confirmée par écrit (convention d'occupation) au moins 30 jours francs avant la date d’occupation. Par ailleurs, les demandes de réservation ne peuvent être réalisées au-delà de 6 mois à l’avance.

Vous devrez fournir:

- Un justificatif de domicile 

- Une attestation d’assurance responsabilité civile mentionnant qu’il s’agit d’une fête à caractère privé et familial et précisant la date et le lieu,

- Une copie de votre pièce d'identité,

- La convention d'occupation signée,

- Le règlement intérieur signé,

- Un chèque de caution d'un montant de 400 €,

- Un chèque de règlement.

Nous vous fournissons ici les tarifs. Ces derniers peuvent changer. Veuillez contacter le secrétariat de mairie pour plus d'informations.

A - Syndic de copropriété

B - Associations fouroise faisant payer l'entrée de la manifestation ou tirant profit de la mise à disposition/associations extérieures

C - Associations fouroise ne tirant aucun profit de la mise à disposition de la salle

D - Particuliers fourois

Salle associative

 

A

B

C

D

1/2 journée ou soirée                

gratuit                

non concerné               

gratuit              

non concerné           

 

Foyer

 

A

B

C

D

Week-End                     

Non concerné                           

380 €                         

gratuit              

220 €                   

 

Gymnase

 

A

B

C

D

Week-end                   

non concerné                            

555 €                            

gratuit                

345 €               

 

Maison pour tous

 

A

B

C

D

Week-end                 

non concerné                        

non concerné                    

gratuit                 

non concerné      

 

Convention d'occupation des salles communales à télécharger.

Règlement intérieur à télécharger.

 

 

Location des gobelets réutilisables par la CAPI

La CAPI devient Point Relais des gobelets réutilisables du Département de l’Isère (pour les associations et collectivités qui organisent des événements inférieurs à 1500 personnes).

Mode d'emploi :

  • Retirez les gobelets en versant un chèque de caution (non encaissé, sur la base de 0,50 € par gobelet) au siège de la CAPI.
  • Rapportez les gobelets dans la semaine qui suit l’évènement. Votre chèque de caution vous sera rendu mais il vous sera demandé 0,90 € par gobelet manquant.

À noter que Conseil Départemental incite les associations à instaurer une consigne de 1 € par gobelet afin d’éviter la non restitution puisqu’il y aura facturation des gobelets manquants.

Lieu de retrait et de retour sur rendez-vous :
Centre Administratif de la CAPI
17 avenue du Bourg 38080 L’Isle d’Abeau
Tél : 04 74 27 28 00

Gobelet réutilisable CAPI