Cantine à l'école

Chers parents,
 
Comme Madame Lombard l'avait évoqué lors du dernier sondage, nous vous confirmons qu'à partir du lundi 8 juin 2020, les repas cantine seront de nouveau fournis par le traiteur.
 
Il s'agira de repas froids composés d'une entrée, un plat, un produit laitier et un dessert (les menus sont disponibles sur le site de la mairie et seront affichés devant l'école).
Les familles n'auront plus à fournir de pique-niques et les enfants inscrits à la cantine devront obligatoirement manger les repas fournis par le traiteur.
Les portions seront conditionnées en barquette individuelle plastique et les enfants seront servis dans leur salle de classe afin d'éviter tout brassage, dans le respect du protocole sanitaire national.
Pour des raisons d'hygiène, l'eau ne sera pas fournie, les enfants devront donc avoir leur propre bouteille d'eau ou une gourde.
Des couverts jetables remplaceront les couverts traditionnels.
Ceci occasionne un surcoût de 15 % par repas qui sera entièrement pris en charge par la mairie.
Le prix du repas de vos enfants restera donc inchangé pour vous.
 
Nous vous rappelons que les enfants non inscrits au préalable sur Eticket ne seront pas admis à la cantine scolaire. Les inscriptions peuvent se faire jusqu'à la veille avant 10h pour le lendemain (jours ouvrés donc le vendredi avant 10h pour le lundi).
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
 
très cordialement,
Jean Papadopulo, Maire de Four