Conseil municipal du 21 septembre

Bonjour à tous,

Le prochain conseil municipal aura lieu de 21 septembre prochain à 20:30.

En cette période de rentrée toutes les salles municipales permettant un conseil ouvert au public sont occupées par les associations. Ce conseil se déroulera donc en mairie et devra donc se tenir à huis clos afin de respecter les consignes sanitaires liée à la crise que nous traversons.

En espérant vous voir nombreux aux prochains conseils municipaux qui nous l’espérons tous se tiendront dans de meilleurs conditions,

Votre conseil municipal

Information fleurissement suite

Bonjour à tous,

Comme vous avez sans doute pu le constater, tous les parterres de la commune ont été plantés.

Nous n’avons pas trouvé de budget supplémentaire mais cela a été rendu possible grâce à l’une de nos communes voisine qui nous a offert des fleurs qu’elle avait en trop.

Nous la remercions chaleureusement ainsi que notre personnel technique qui a effectué les plantations et nous espérons que vous profiterez pleinement de ce fleurissement.

Bonne journée à tous,

Votre conseil municipal

Distribution des masques lavables CAPI et mairie

Bonjour,
Les personnes n'ayant pu venir récupérer les masques CAPI et commune aux permanences du 19 et 20 juin 2020, peuvent venir les retirer à la mairie avant le 3 juillet aux heures d'ouverture de l'accueil au public :
Lundi 8:30/10:30
Mardi : 16:00/18:00
Mercredi : 8:30/11:30
Jeudi : 8:30/10:30
Vendredi : 16:00/18:00

Cordialement

Mairie de Four

Distribution des masques lavables CAPI et mairie

Bonjour à tous,

Nous vous informson que les masques lavables CAPI et commune sont arrivés. Vous êtes invités à venir les récupérer en mairie aux permanences :

  • Vendredi 19/6 de 16h à 19h
  • samedi 20/6 de 9h à 11h

Cordialement,

Votre conseil municipal

Information fleurissement 2020

Bonjour à tous,

La crise sanitaire qui frappe notre pays a modifié l’organisation des services. Aujourd’hui nous sommes dans l’attente de savoir quel impact financier global aura toute cette crise sur notre collectivité.

Néanmoins, dès que cela a été possible, nous avons eu à cœur d’aider une entreprise locale en achetant des fleurs pour notre commune.

Aussi, avec le budget minime alloué, nous avons choisi de fleurir la mairie ainsi que les entrées du village et les points les plus visibles.

Bien à vous,

Votre conseil municipal