Communiqué de M. le Maire

Fouroise, Fourois, 

Depuis le début de la crise sanitaire sans précédent que nous connaissons, la commune de Four s'est positionnée au premier plan pour mettre en oeuvre tous les moyens de lutte contre l'épidémie et organiser la chaîne des solidarités .

Au delà des gestes barrières indispensables, le port du masque est clairement un moyen de protection efficace. Le Président de la République a annoncé le déconfinement à partir du 11 mai. Je ne pouvais concevoir que celui-ci se fasse sans masque.

Aussi, plus de 50 mètres de tissu, 320 mètres d'élastique et beaucoup de coeur à l'ouvrage de 28 bénévoles, près de 650 masques ont été confectionnés en un temps record, permettant ainsi à tous ceux qui reprennent le travail la semaine prochaine de disposer d'un équipement.

Un immense merci à toutes!

En complément de ceux-ci la Commune et la CAPI en fourniront d'autres et je joins le communiqué rédigé à l'attention de l'ensemble des habitants du territoire.

Chacun de nos efforts est une contribution essentielle pour protéger les autres, se protéger soi-même et sauver des vies.

Le conseil municipal reste plus que jamais à vos côtés,

Jean PAPADOPULO