Actualité entreprises

Pour ce nouveau mandat, nous avons à cœur d’aller à la rencontre des artisans et commerçants de notre commune, nous pensons qu’il est essentiel de les faire connaitre et de les valoriser dans leur beau métier.
Nous publierons 2 fois par mois, un portrait de l’un deux.
 
Ce mois-ci, nous avons eu le plaisir de rencontrer Caroline Thomas 43ans, coiffeuse à Four depuis 18 ans. Elle nous a accueillis avec beaucoup de plaisir dans son salon situé au cœur du village, au 36 grande rue. Le plaisir de cette rencontre a été partagé, nous avons découvert une personne très humaine et proche des gens. Elle revient sur son parcours :
 
« J’ai eu deux salons à Four, le premier en location dans le local aujourd’hui occupé par le Hashtag. J’y suis restée 6 ans, puis j’ai investi dans le projet immobilier de la ZAC et je suis devenue propriétaire des murs, j’ai donc déménagé mon salon en 2009. J’ai à cœur de découvrir et de servir les nouveaux arrivants de Four. » Elle pratique des petits prix toute l’année et est d’ailleurs la plus accessible de la région, sa devise : « D’être bien toute l’année à petits prix » ou encore « Des petits prix toute l’année pour se sentir bien » 
Caroline pense que le bien être devrait être accessible dès qu’on en ressent le besoin : « Je suis très à l’écoute mais je parle peu. Je suis ponctuelle, alors souvent les clients sont seuls avec moi. J’aime les recevoir de cette façon. Cela crée un climat plus intimiste »
 
Elle vous accueille du lundi au samedi sans horaires fixes pour s’adapter au mieux à ses clients, elle est fermée le mercredi. Pour la prise de rdv c’est par ici : 0474271170
Elle propose deux cartes privilèges :
L’une pour 10 coloration avec shampooing, coupe brushing.
L’autre un abonnement de 6 mois pour shampooing brushing à volonté.
 
Merci à Caroline pour sa gentillesse et son accueil.